3 bonnes raisons de découvrir le spa en Bretagne

Le spa, une réponse aux besoins de détente et de ressourcement

Photo 1 3 bonnes raisons de découvrir le spa en Bretagne Photo 2 3 bonnes raisons de découvrir le spa en Bretagne Photo 3 3 bonnes raisons de découvrir le spa en Bretagne Photo 4 3 bonnes raisons de découvrir le spa en Bretagne Photo 5 3 bonnes raisons de découvrir le spa en Bretagne Photo 6 3 bonnes raisons de découvrir le spa en Bretagne Photo 7 3 bonnes raisons de découvrir le spa en Bretagne

Prenez du temps pour vous ! Confiez-vous aux mains expertes des spécialistes et fermez les yeux. Oubliez le stress et l’agitation extérieure et lâchez prise ! Trois raisons majeures pour vous offrir une parenthèse bien-être au spa :  

Pour une rupture avec le quotidien

Couple sur la terrasse en bord de mer

Le stress vous bloque les épaules, le mal de dos vous guette ? Le spa est devenu aujourd’hui une réponse aux maux du quotidien. Pour être au top de sa forme et booster son moral, rien de tel que de s’accorder un moment rien que pour soi. Grâce au spa à la carte ou day-spa, quelques heures suffisent pour s’évader. Au féminin comme au masculin, les soins spa contribuent à votre bien-être. Sur le littoral breton, le spa marin vous fait profiter des vertus de l’eau de mer et vous invite à poursuivre par une balade iodée en bord de mer.

Pour apprécier les bienfaits des cosmétiques 100% Bretagne

Algues, fleurs de genêts ou d’ajoncs, pommes, criste marine, les senteurs et les principes actifs de ces trésors de la nature ont donné naissance à des gammes de cosmétiques 100% bretons. C’est au spa avec des soins signature Bretagne que vous apprécierez tous leurs bienfaits. Leurs parfums iodés ou gourmands s’allient aux gestes précis des esthéticiennes pour des séances incomparables de bien-être. Lâcher-prise garanti !

Pour découvrir les soins du monde

Soin aux pierres chaudes

Les spas déclinent une large gamme de modelages aux parfums d’ailleurs. Le temps d'un soin, partez vers d'autres latitudes via des  rituels traditionnels ou exotiques inspirés des quatre coins du globe. Direction l’Inde avec des modelages ayurvédiques, l’Asie via des séances de réflexologie plantaire ou encore le Maghreb avec un hammam.