YogiWalkie®, l’esprit nomade du Yoga

Photo 1 YogiWalkie®, l’esprit nomade du Yoga

Capturer l’Instant Breton, ses humeurs, ses teintes, ses odeurs et son air vivifiant, c’est tout à  fait  possible grâce au YogiWalkie®… la balade des gens heureux.

Le Yoga, la marche et la nature, forment un triptyque harmonieux et plutôt bien balancé où se dévoilent sous chaque pas les secrets d’un bonheur, pur beurre. Cette immersion nature amplifie les bienfaits du Yoga, elle améliore notre façon de fouler le sol, et apaise nos maux quotidiens.

La Bretagne verte nous ouvre ses poumons, ses forêts ont tant d’énergie à nous offrir. Souvenons-nous que les premiers Yogis ont puisés leur inspiration en observant la faune et la flore pour créer les premières postures de Yoga.

Revisiter notre posture, notre démarche, nos appuis, maîtriser notre souffle, nettoyer nos poumons, trouver l’équilibre, méditer en pleine conscience… toutes ses techniques s’enchainent comme une chorégraphie, le tout orchestré par le chant mélodieux des oiseaux.

Vous serez surpris de sentir la graine de sagesse qui pousse en vous après avoir découvert le pouvoir de votre verticalité. Il faut compter 1h30 pour un retour aux sources. Une chose est certaine, si vous aviez des préjugés sur le Yoga, tentez l’expérience YogiWalkie® le plus beau raccourci pour trouver votre voie.

Depuis 2011, Peggy Ménager, Yogi bretonne, créée des parcours de YogiWalkie® en terre Breizh pour reconnecter les individus à l’Essentiel.

En savoir plus :
www.beyogiwalkie.com