Soins gourmands sur la côte de granit rose

Photo 1 Soins gourmands sur la côte de granit rose Photo 2 Soins gourmands sur la côte de granit rose Photo 3 Soins gourmands sur la côte de granit rose Photo 4 Soins gourmands sur la côte de granit rose Photo 5 Soins gourmands sur la côte de granit rose

"Le Jardin du bien-être" invite à une escale dépaysante et ressourçante sur la côte de granit rose. Découvrez leur « soin phare » qui allie saveurs bretonnes et savoir-faire oriental.

Partie intégrante du vaste complexe de plein-air du Ranolien, « Le Jardin du bien-être » offre une ambiance exotique simple et épurée. Sa surface couvre 550m² avec de grandes baies vitrées ouvertes sur les jardins. Philippe Barbier, le spa-manager a voulu en faire un lieu de détente ouvert à tous. Le spa n'est pas réservé qu'à la seule clientèle du camping. « Avec nos clients réguliers, nous avons une approche plus poussée en les orientant vers du coaching par exemple » se félicite Philippe qui accueille donc des habitués dans son établissement toute l'année.

Les soins privilégient des gammes de cosmétiques fruités, locaux ou exotiques, et de préférence biologiques. La gamme bio Charme d'Orient et la marque bretonne IsB à la pomme ont été sélectionnées pour les soins visages. Les cosmétiques Pañpuri et Baïja avec leurs senteurs de noix de coco et de fleurs de tiaré sont réservés aux modelages du corps. Le soin fétiche de Philippe est sans conteste le soin beauté "Harmonie celte", « un de nos soins signature, une petite merveille ! » confie-t-il. Ce protocole d'1h30 pour le visage se pratique avec les cosmétiques IsB. Le Kobido, un shiatsu du visage et du cou, y est inclus afin de rajeunir la peau et de purifier le teint grâce à l'utilisation des méridiens, des points d'acupuncture et un drainage lymphatique. De quoi se sentir transformé et plein d'énergie avant de profiter d'une balade iodée sur la côte de granit rose à quelques pas de ce havre de bien-être.

En savoir plus : Le Jardin du bien-être